Type de construction | Chariot élévateur électrique à 4 roues |
Type d'entraînement | Électricité |
Capacité de charge | 4000-4990 kg |
Centre de gravité de la charge | 500 mm |
Batterie V | 80 |
Batterie Ah | 600-775 (542 - 604 Li-Ionen) |
Moteur | Courant triphasé AC |
STABILITÉ
Le moteur d'entraînement est placé en parallèle, la batterie est placée en bas du châssis, l'empattement et la distance entre les roues arrière sont augmentés, le point de rotation de l'essieu directeur est augmenté et la distance entre l'avant de la fourche et l'essieu avant est réduite afin de permettre une excellente stabilité. Ce chariot élévateur est convaincant à tous les niveaux et serait disponible au choix avec une batterie au plomb ou au lithium.
CONFORT
En accord avec le design ergonomique, l'empattement de ce chariot a été augmenté afin de permettre un plus grand espace pour les jambes. Le rayon du volant a été réduit à 300 mm et le siège peut être réglé vers l'avant et vers l'arrière, ce qui permet à l'opérateur de choisir la meilleure position de conduite. De plus, l'accès à ce chariot électrique est extrêmement bas, ce qui assure le meilleur confort possible, même pour les missions de courte durée.
DÉVELOPPEMENT ULTÉRIEUR
L'unité de commande MOSFET haute fréquence intégrée garantit un contrôle régulier et précis de la conduite et de la levée du chariot et dispose d'une excellente régulation de la vitesse, de bonnes performances de la commande électronique du chariot adaptées au moteur, de fonctions de freinage régénératif, de freinage en marche arrière et d'antidérapage sur les rampes, etc.
SÉCURITÉ
La conception optimisée du mât à grande visibilité, du dispositif de protection de la tête à grande visibilité et du tableau de bord bas permet une vision panoramique du conducteur et augmente la sécurité.
FACILITÉ D'ENTRETIEN
L'ouverture totale du capot facilite considérablement l'entretien de la batterie, du moteur de la pompe à huile et de l'unité de commande électrique.